mardi 4 janvier 2011

Veuillez encore excuser...

Veuillez excuser....
Veuillez excuser mon ardeur,
                         mon enthousiasme,
                         ma fureur...

Veuillez excuser ma stupeur,
                         ma déception,
                         ma peur...

Veuillez excuser ma douleur,
                         ma souffrance
Veuillez excuser...

                         mon existence.......!
         

3 commentaires:

  1. trop trop de sentiments, de valeurs, des expressions bonnes (oh combien on en manque) que je ne peux qu'excuser.
    Tout ça Rym, je le sens ces jours ci et je me sens énormément mal à l'aise. Moi je dis : excusez mon existence, excusez ma ferveur, excusez ma bonne foi, excusez ma citoyenneté. Prenez tout mais laisser nous notre dignité.

    RépondreSupprimer